samedi 17 septembre 2011

Flathead

Je voudrais revenir sur un évènement qui c'est déroulé en 2009 sur le circuit de Lurcy Levis , lors de la Fanakick Cup.
Nico du Team Frankenstein  avait pu réunir quelques Harley Davidson 750 WL , une 1200 des années 20 et une Indian .
D'après Nico , il n'y a jamais eu autant de 750 flathead en même temps sur un circuit en Europe ! Malheureusement  un tel rassemblement n'a pu se reproduire .






















1 commentaire:

  1. Hello,

    je viens de découvrir ton blog via celui d'Ivan. Que des engins qui me parlent... merci pour cette initiative, ça va d'office dans mes favoris.
    Moi je fais aussi dans l'anglaise Vintage (Commando 73 cafe racer). J'ai aussi couru en 500 sur yam pour le team officiel.... il y a longtemps (1979). Je te fais suivre des photos plus tard.
    Stefan

    RépondreSupprimer